Islamectomiquoi ? Et toi même !

Posted on 23 mars 2014

0


lgjmp72

Depuis quelques mois, je connaissais la mastectomie, mais l’islamectomie, niet, je ne connaissais pas. Et pourtant cela existe, en tapant ce mot ignoble sur Gogole, l’on obtient 26400 résultats en 0,19 secondes. 

Ctomiser un machin, c’est un peu comme l’atomiser, cela veut dire, couic ! y’a plus ! Mais en général la ctomisation est un terme de médecins, alors que l’atomisation est plutôt une expression de militaires. 

Vous me direz qu’entre le ‘a » et le « c », il n’y a pas beaucoup de différences, et en effet, il existe des médecins militaires, ou des militaires médecins, et comme il faut être un sacré p… de cor… de cré… pour être militaire, j’en déduis (d’après une idée de ma chatte) qu’il faut être un sacré cor… de p… de cré… (et même pas descendu de son arbre, c’est toujours de ma chatte) pour prétendre ctomiser (ou atomiser) l’islam et par incidence ses pratiquants.

« Comme tu dis, et pourquoi pas ctomiser les cathos, les juifs, les zens… et tous les p… de cré… de corn… qui veulent faire de leur religion, pardon, de leur opium du peuple, un dogme universel ! » Qu’ils disent la cigale et le neveu, qui viennent de se replonger dans la lecture de Marx, alors que la fourmi est allée promener le chien.

P.S. Ne surtout pas confondre ctomiser et cloner !

Et sans aucun rapport, quoi que… Dans le midi les femmes, pour qualifier le maquillage, parlent de « trompe couillon », mais n’y voyez aucune allusion à ce jour d’élections.

72jmp mars2014_4539

Publicités
Posted in: Raz-le-bol