Avec des si…

Posted on 25 mars 2014

0


lgjmp72

Si j’habitais un de ces trous du cul de fin du monde où logent des adeptes (il n’a pas dit trouduc… mais…) de la marine pompon (et il ne cite pas le nom de ces bleds pour ne pas faire de publicité malsaine et touristique), peut-être irais-je fréquenter les urnes…

Il manque une lettre ? Qu’elle demande ma chatte.

Si tu veux. Peut-être irais-je donc fréquenter les bur… dimanche prochain afin de remplir mon devoir civique. Mais déjà que l’expression « devoir civique » me…

Tu fais mieux de ne pas le dire, en effet.

Bref, plutôt que d’aller accomplir mon devoir civique, si j’habitais un de ces machins innommables où crèchent ces adeptes de la léproserie (désolé les lépreux) qui nous guette au coin de la rue…

Tu te chausserais de tes bottes de sept lieux et te casserais fissa filons.

72jmp mars2014_4563

Bon, j’ai du cul, pardon, j’ai de la chance, chez moi, l’adepte immonde de l’immonde n’a totalisé que 5,48% des votants, et je n’aurai pas à déménager.

72jmp mars2014_4559

« Des noms ! On veut des noms ! » Qu’ils disent la cigale et le neveu, alors que la fourmi se planque, mais vu son esprit grégaire, je ne lui demanderai pas pour qui elle a voté dimanche dernier.

Et sans aucun rapport, quoi que… Pour compléter la formation au marxisme du neveu et de la cigale : « Une révolution ne l’est  (n’est pas une révolution donc, ndla, mais sans parti-pris) que si elle fait table rase du passé. On ne tourne pas la page, on la déchire. » Ecrivait Taoufik Ben Brik en janvier 2011 à propos de la « révolution » tunisienne, pressentant qu’elle ne serait pas une révolution.

Et quel est le rapport, qu’ils demandent.

Ben ! Y’en a pas, c’est juste pour dire qu’on est vraiment mal barrés pour une vraivolution.

Advertisements
Posted in: Bof Bof...