Z’avez dit éligible …

Posted on 25 mars 2014

0


lgjmp72

Bon, ras le bol de la poilitique, et que nos éligibles, en cet entre-deux tours d’élections (et pourquoi qu’il nous emmerdent avec deux tours) aillent s’élire eux mêmes, après tout, ils sont payés (et assez cher) pour ne rien faire d’autre.

Et que pourraient-ils faire d’autre d’ailleurs ! Qu’elle dit ma chatte.

Oui, mais je me suis barré en sucrettes, et ce n’est pas le sujet dont je voulais parler. Rien à secouer des poiltiques et de leurs élections. Le mec (de gauche obviously) pour lequel j’aurais vaguement pu voter ressemble tant au mec (z’ont un peu oublié les filles dans la file) de droite, qui lui-même ressemble tant à un mec (là, y’a une fille et même une petite) d’extrême droite que…

On sait ! Beurk !

Non, le sujet, c’est qu’en été 2012, on a failli avoir la fin du monde pour cause d’une gigantesque éruption de je ne sais quoi sur le soleil. Mais ouf ! Elle nous est passée à côté, et la fin du monde est encore reportée.

« Tu crois qu’ils auraient conservé les cigales, après la fin du monde ? » Qu’elle demande la cigale.

Dis, faut que tu arrêtes de confondre le big bang avec la vraivolution. Qu’il répond le neveu.

Et moi, sans lunettes, je ne corrige même pas leurs fôtes d’ortograf. Et j’attends la fin du monde pour… Ben, je m’en fiche en fait !

72jmp mars2014_4545b

Posted in: Bof Bof...