Et le roi David alors…

Posted on 10 mai 2014

0


lgjmp72

Il y a quelques jours, je parlais d’une statue d’un Christ qui, en s’écoulant, avait niqué un touriste italien se promenant en Italie (on se promène où l’on peut lorsque l’on est un italien en crise aujourd’hui). 

Ces jours-ci, on apprend que le colossal David de Michel Ange, mais qui, comme le père Ubu, a un tout petit zizi – ce qui n’est pas une tare – souffre de fractures aux jambes ; ce qui risque de le faire s’écrouler sur un touriste lui aussi ; tiens, pourquoi pas un touriste hollandais pour changer.

Mais rassurez-vous, même s’il grimpe de 5,5 sur l’échelle de Richter pour cause de séisme, il devrait rester stable. Quant à ses fractures, elles proviennent d’une petite inclinaison, inférieure à cinq degrés – ce qui n’est pas une tare non plus – et qui, selon un responsable authentique « n’a rien de dramatique ».

Et allez donc savoir pourquoi qu’il nous raconte ça ! Qu’elle dit ma chatte au neveu vraivolutionaire qui va sortir la cigale, la fourmi et le chien pour que les bestioles puissent aller pisser avant de hurler.

Ben juste parce que je viens de découvrir que des japonais d’un bled paumé et innommable, sauf en japonais, qui s’étaient fait offrir une réplique de la statue de David à exposer dans un parc, voulaient lui cacher les parties.

Et lesquelles parties ?

72michel_ange_david2

Chut !……..

Publicités
Posted in: Bof Bof...