Tic toc… ou tac tic…

Posted on 14 juin 2014

0


lgjmp72

Lorsqu’un mec de droite qui est à gauche – sans avoir perdu le sens de l’orientation – uniquement par carriérisme et qui se retrouve premier sinistre, en se voyant déjà roi des andouilles, nous dit que la gauche risque de mourir, je me demande de quelle gauche il parle et si elle n’est pas déjà morte depuis longtemps, i-celle gauche.

Et quant il nous affirme que le seul chemin possible est de faire du « réformisme » de gauche et voter le « pacte de responsabilité », j’ai envie de…

Non, tu ne le dis pas. Qu’elle dit ma chatte.

Puis quand il ajoute que la marine pompom risque de se retrouver au second tour des présidentielles en 2017, je me demande vraiment comment un mec qui nous balance de telles évidences crétines, sans même se rendre compte que c’est lui qui nous met un peu plus dans la merdre, a bien pu devenir premier sinistre… J’ai envie de…

Tiens dans Libé, on pouvait lire « Comment rendre les sciences réjouissantes en passant par le rectum ». Ce serait peut-être une idée pour les sciences économiques et poilitiques. Qu’elle ajoute la cigale.

Dis Tonton, s’il sinistre encore, tu crois qu’on la fera la vraivolution !

72jmp mars2014_4590b

Publicités
Posted in: Raz-le-bol