Cris de victoire…

Posted on 14 juillet 2014

0


lgjmp72

J’ai deux pieds, auxquels je n’ai jamais pu coller d’ailes, deux bras, avec des mains et des doigts aux bouts qui ne prendront jamais racines, une tête qui bringueballe au gré du vent et de ses humeurs, un cul qui ne saura jamais où se poser, même à l’entre deux chaises, un truc à l’entre-jambes qui fonctionne au gré de ses… allez savoir quoi parfois. J’ai aussi un nez avec deux trous qui se bouchent souvent, même lorsqu’il ne fait pas froid, des yeux qui portent des lunettes auxquelles il ne s’habituent pas… Et je ne vous parle pas de l’intérieur qui…

Bref, je suis un être qui suis néant-moins, donc je suis un être pensant.

Et tu crois vraiment que ? Qu’elle demande la chatte à la cigale dubitative.

« Mouais, c’est le 14 juillet et le défilé des godillots à clous qui lui donne cette sinistrose ? » Qu’il demande le neveu au chien qui va promener la fourmi, alors que l’araignée tisse son étoile quelque part.

72jmpjuillet2013_2643

Posted in: Raz-le-bol