Le recul…

Posted on 23 septembre 2014

0


lgjmp72

Qu’après avoir été – et être encore – Filou 1er, puis qu’ils nous revienne en Saint Nicolas ou en Rambo Bismuth, notre ex-président m’exècre tout autant. J’ai tenté en effet d’écouter à froid son interview de dimanche sur France-toujours-sarkovision. 44 minutes 37 secondes que ça dure, et je me suis arrêté au bout de 4 minutes à peine. Outre le fait qu’on le voit d’emblée gesticulant comme s’il avait des clous sur sa chaise en nous expliquant que « l’âge apporte plus de sagesse, plus de recul… » Ben non mon coco, l’âge nous apporte des hémorroïdes, que j’ai envie de lui dire. Outre cela donc, et « avec deux ans et demi de recul » – décidément, le cul, qu’il re ou non, l’interpelle – pour nous expliquer ses erreurs, il nous raconte que « le public, les gens sont très gentils, profondément gentils, et ils vous posent des questions, ils essayent de comprendre eux-même, et parfois je me suis rendu compte avec le recul… » Et là, je zappe, parce que d’une part je ne suis pas bon public, et que d’autre part, n’étant pas très gentil du tout, et n’ayant pas envie de me taper un film porno, j’ai envie de lui dire « casse toi pôv con »…

Et il vaut mieux que t’arrêtes là pour aujourd’hui. Qu’elle me dit ma chatte. Que sinon tes hémorroïdes vont gesticuler comme les siennes.

« Tu connais la chanson ? » Qu’elle demande la cigale. « Quand j’avance, toi tu recules, comment veux-tu…. »

« Ouais, et quand on instaurera un championnat du monde des têtes à claques… » Qu’il dit le neveu en allant promener le chien qui est monté sur le dos de la fourmi. Coquin de chien !

« Et qu’est-ce qu’il fait dans le vaisselier, l’éléphant, lorsqu’il recule ? » Que demande la tortue qui s’est pointée comme ça, par hasard, dans notre conciliabidule.

72chinchilla 0472

Et ceci n’est pas un ex président de la république qui s’y voit déjà le futur, c’est juste un chinchilla moqueur.

Publicités
Posted in: Raz-le-bol