Toile d’araignée…

Posted on 30 septembre 2014

0


lgjmp72

Lorsqu’une nébuleuse se condense, elle finit par former une étoile, et lorsqu’elle s’effondre gravitationnellement, elle peut même former un système d’étoiles qui, si on les relie les unes aux autres par des fils de soie, peuvent former une toile comme celle de l’araignée. Mais lorsqu’une petite étoile s’effondre, elle forme une naine blanche qui n’a rien à voir avec une araignée, sauf si l’on considère qu’il puisse exister des araignées naines et albinos.

J’en connais une. Qu’elle dit ma chatte. Puis t’as pas l’air en forme avec tous tes former.

« Ouais, mais moi, je ne comprends rien où c’est qu’il veut en venir le Jean-Mi. » Qu’elles se disent la cigale et la fourmi alors que le chien s’en va boire.

Il veut simplement dire qu’aujourd’hui, il se fiche totalement de la manière dont le monde tourne et qu’il attendra demain pour voir s’il y a vraiment vraivolution. Ce qui coupe la chique au neveu qui, ne connaissant pas le langage araignée, reste bouche close, à l’inverse de l’univers qui, lorsqu’il a fait big bang, a ouvert tout grand la bouche pour roter un truc totalement insignifiant.

araignée_007872

Tiens, je lis dans Le Monde que, sur les sites de rencontres par internet, « l’homme a une prédilection pour une femme blonde, grande et chic, sinon une brune aux yeux verts, bonne cuisinière, tatouée et même joueuse de jeux vidéo. La femme est, elle, en quête d’un militaire, hipster, pompier, cinéphile et même d’un prince charmant. »

Mais qu’est-ce qu’il peut nous rendre crétin ce monde ! Je vais finir par préférer celui des araignées naines et albinos.

Posted in: Raz-le-bol