Peur sur les bourses

Posted on 16 octobre 2014

1


lgjmp72

Rassurez-vous, je ne vais pas vous conter une histoire porno, juste une histoire de « spirale baissière » que, si vous saviez ce que c’était, moi non, mais que l’on apprend aujourd’hui que les bourses suivent une spirale baissière, sans que l’on nous dise ce qu’est le positif – ou le négatif, si vous préférez d’une telle baissière.

Ouais, si l’on disait une haussière, on serait aussi ridicule que ceux qui parlent de baissière, parce que si tu inverses le sens de la spirale, le boule que tu mets dans la spirale ne tombera jamais vers le haut. Qu’elle dit ma chatte.

Il me semble en effet. Et d’ailleurs l’on apprend par la même occasion que les boules nous viennent des fluctuations des marchés financiers qui n’avaient pas connu une telle secousse depuis longtemps d’où un risque d’une nouvelle crise financière.

Sont crétins les marchés financiers. Moi, je connais des trucs que quand tu les secoues, ça hausse. Mais va-t-en savoir au marché.

 Telle fut en résumé la conversation que nous hument ce matin avec ma chatte, et comme la cigale et les autre bestioles n’y comprennent que pouic, ce sera tout pour le moment.

Ah si, un autre machin, pour nous expliquer la chose, on nous dit encore que les bourses ont dévissé. Allez savoir pourquoi.

72jmp juillet2014_4807b

Ceci n’est pas une spirale baissière.

Advertisements
Posted in: Merdialisation ?