Allumez…

Posted on 17 mai 2015

0


lgjmp72

Il y a quelques jours, on apprenait – mais l’information reste encore à confirmer – que l’ex-ministre, ou plutôt feu le ministre de la défense de Corée du Nord avait – ou aurait – été exécuté pour cause de déloyauté envers le très pacifiste régime nord coréen – et je précise que je n’ai pas écrit « dénoyauté », quoi que, puisqu’il aurait été exécuté au moyen d’un canon anti-aérien qui peut aussi être assimilé à un lance roquettes lorsqu’il ne sert pas à dézinguer les avions, mais les ministres.

Bon, la roquette pouvant être aussi une salade, l’inventeur du lance roquettes devrait être glorifié du prix Nobel de la paix – celui du canon anti-aérien ayant sans doute déjà été nobélisé vu qu’il était cousin des frères Nobel – inventeurs du-dit prix et incidemment de la dynamite.

Que veux-tu, le bipède est ainsi fait qu’il nobélise tous les inventeurs de machines à s’entretuer. Qu’elle dit ma chatte. Ce de quoi la cigale se gausse en pensant qu’il s’agit vraiment d’un haïku à deux balles.

« Certes ! » Qu’elle ajoute la fourmi. « Et moi je viens d’appendre qu’un magnétron est un dispositif qui engendre les ondes dans un four micro-ondes – ondes des-dits fours qui, outre qu’elles peuvent servir à réchauffer votre café – ce qui le rend dégueulasse, mais c’est affaire de goût – peuvent aussi engendrer des péritios dans certains télescopes – péritios que l’on confond parfois avec des sursauts radio rapides – sursauts dont on ignorait l’origine jusqu’à la découverte du four micro-ondes, mais qui auraient pu naître d’un cataclysme astronomique. »

Et tu crois que si l’on enfournait tous les ministres de la défense du monde dans des micro-ondes, outre que cela permettrait la sauvegarde des éléphants, ça nous rapprocherait un peut de la révolution ? Qu’il demande le neveu.

Ce à quoi je ne sais que répondre.

jmpmjanv2014_3855B

Et ceci n’est rien d’autre qu’un âne, enfin il me semble.

Posted in: Bof Bof...