Ca va pas la tête !

Posted on 21 août 2015

0


lgjmp72

Il paraît qu’aujourd’hui l’on parvient à synthétiser des nanotubes de carbone sur un substrat d’alumine, ce qui leur donne la forme de nanoarabesques. Mais je ne vous conseille pas de tenter l’expérience dans votre poêle en alu de synthèse, plutôt que de vous transformer en nanodanseuse (ou nanodanseur), vous risquez de vous transformer en robocop

72jmpjouets_0305

ou dans le genre du mutant hirsute dont les doigts se transforment en couteaux profilés dès qu’on le met de mauvais poil, mais qui ne s’appelle pas Edouard, ses mains n’étant pas faites d’argent, mais de simple aluminium. Aluminium qui, je ne sait trop comment, est lui-même un dérivé de l’alumine, de même que sa soeur l’allumette.

Et si avec ça je n’ai pas passé le cap de la mille et cinquième nuit, qu’elle dit Shéhérazade, je donne ma langue à manger à ta chatte.

Ouais, mais tu ne sais pas que quelque part, non loin du bled où tu amusais les nuits de ton sultan, quelques crétins qui se réclament d’un substrat divin s’amusent aujourd’hui à couper les têtes de leurs congénères pour affirmer leur intelligence divine. Qu’elle répondrait ma chatte.

Certes, mais comme dirait le filosofe chinois qui préfère se planquer dans ma cave plutôt que… Que quoi d’ailleurs ? On dira que d’écouter le qu’en dira-t-on. Mais sait-on le dira-t’on du quoi, que lui objecterait le raton laveur qui squatte lui aussi une partie de ma cave plutôt que de servir de nourriture à ma chatte en une nanoarabesque.

Et allez-donc savoir pourquoi je trouve la vie si stupide parfois. Mais ce sera encore pour une autre histoire.

